vendredi 16 août 2013

PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc tout d'abord je vais vous présenter Sashi ma toute nouvelle doll!
 Donc voilà la petite Sashi!je l'adore je l'aime je l'adore je l'aime bref...
C'est une pullip Clarity que j'ai trouvée sur le bon coin 80€ quelle affaire!
elle avait déjà cette wig en plus!




donc voilà mon projet :                 pas encore fait         fait!^^

-mettre l'obitsu 25 cm (normalement prévu pour Avril)
-changer les yeux
-lui faire des taches de rousseur 

je vous posterais un dessin de mon projet pour y voir plus clair


LES VACANCES EN ARDÈCHE AVEC HENNA, PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








bref  voilà après il y a eu Argelesse (0 photo des doll)
puis Piriac sur mer (0 photo non plus)


3 commentaires:

  1. Coucou =), je viens faire un tour sur ton pitit blog que j'ai trouvais sur "la-confiserie" ^^.
    Ta Sashi est toute jolie ^^ (j'adore les rousses *0*). Et ta photo de groupe est très jolie aussi ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie (^u^) et le bonnet bleu et trop mignon (*u*) c'est toi qui là fait ?

    RépondreSupprimer